Informer et sensibiliser les clients
Soucieux d’informer nos clients et de leur apporter des clés pour consommer de façon plus responsable, nous développons de nombreux supports de communication et organisons des actions de sensibilisation tout au long de l’année. A l’image de notre marque, nous tenons à proposer à nos clients une offre engagée et accessible.
Les produits alimentaires affichent la couleur
Pour informer et sensibiliser nos clients à la consommation responsable, nous nous sommes engagés à soutenir l’initiative de l’affichage environnemental du Planet Score développée par l’ITAB en 2021.
Cet indice permet aux consommateurs de connaître l’impact environnemental d’un produit au travers de trois critères : le climat, la biodiversité et les pesticides. Pour les produits contenant des ingrédients d’origine animale, une information sur le mode d’élevage est également communiquée. Nous avons noté une centaine de produits en 2023. Les notes de 70 d’entre eux peuvent être consultées sur notre site internet E-Commerce. En 2024, nous nous sommes engagés à faire noter l’ensemble de notre offre MDD.