Nos services

Monoprix s’est donné pour ambition d’être la référence en matière de commerce de proximité par une expérience différenciante en magasin. Ceci est rendu possible grâce aux services mis en place pour offrir une relation client incomparable et personnalisée pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

MOnopflix

Proche de ses clients fidèles, Monoprix est la première enseigne généraliste à proposer une offre d’abonnement mensuelle permettant de bénéficier automatiquement d’une réduction de 10% sur l’achat de produits alimentaire, d’entretien et d’hygiène dans tous les magasins Monoprix et monop’. Avec Monopflix, il est plus facile de faire « le plein de courses », y compris en ligne, sur le site Monoprix Plus

En partenariat avec Amazon, les membres Amazon Prime peuvent aussi profiter de cette réduction sur les produits du quotidien en magasin et en ligne sur amazon.fr et monoprix.fr et dans plus de 400 magasins Monoprix.

Livraison à domicile

Ce service offre la possibilité à nos clients de faire leurs courses de leur magasin habituel, puis de laisser leur chariot et de bénéficier de la livraison à domicile. Et ce, sans minimum d’achat, à l’heure de leur choix et gratuitement, dès 50 euros d’achat, pour les détenteurs du Compte M’.

 

Allô Monoprix, un service client 100% privilégié

Avec « Allo Monoprix », une ligne directe a été créée pour permettre aux clients encartés de bénéficier d’un service de conciergerie.

Ce service informe, chaque semaine, les clients des nouvelles arrivées de produits d’exception dans leur magasin et leur permet de pré-réserver via e-mail. Les clients peuvent également envoyer un message directement à l’équipe de leur magasin pour, par exemple, demander des préparations de commandes de dernière minute, avec la possibilité d’être livrés à domicile.

M', Le compte monoprix

Le Compte M’ est un programme de fidélité dématérialisé qui permet aux clients de recevoir chaque mois des promotions personnalisées, grâce à l’utilisation poussée de la data et de l’intelligence artificielle, et de bénéficier d’un service de paiement digitalisé et de surprises personnalisées. A la fois physique et digital, le Compte M’ permet à chacun et chacune de nouer une relation singulière avec son magasin.

Le coupe-file

Pourquoi se presser alors qu’on peut ne plus attendre à la caisse ? Avec le service coupe-file, il est possible de faire directement ses achats au moyen de l’application M’Monoprix. Il suffit de scanner chaque produit puis récupérer ses achats : le temps d’attente supprimé, c’est du temps pour soi gagné.