Archi frais

Monoprix participe au Veganuary pour la 4ème année consécutive

Pour la 4ᵉ année consécutive, nous sommes ravis de participer au Veganuary, un challenge mondial qui invite à une alimentation 100 %…

NOUVELLE CAMPAGNE d’arrondi pour la maison des femmes

Jusqu’au 30 janvier, nous sommes ravis d’accompagner la Maison des Femmes Restart à travers notre nouvelle campagne d’arrondi.

Monoprix s’engage aux cotés de le relais via une collecte textile

Jusqu’au 31 janvier, déposez dans nos 49 magasins participants les textiles que vous n'utilisez plus (mode, linge de maison, etc.).

Monoprix s’engage auprès du SamuSocial de Paris

Depuis le 12 décembre, l’ensemble de nos clients ont pu découvrir notre nouvelle campagne d’arrondi en caisse, au profit de Samusocial de…

Toutes et tous mobilisés pour les Banques Alimentaires

Depuis près de 15 ans, nous nous engageons aux côtés des Banques Alimentaires pour lutter contre la pauvreté et la précarité alimentaire.

DuoDay : une journée pour l’inclusion des personnes en situation de handicap

A l'occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, nous avons eu le plaisir, pour la 5ème année, de participer…

Plus de 430 000 produits collectés au profit de la Fondation des Femmes

Les vendredi 11 et samedi 12 octobre, nous avons réaffirmé notre engagement aux côtés de la Fondation des Femmes lors d'une collecte…

Octobre Rose : monoprix s’engage pour la sensibilisation et la prévention du cancer du sein

À l’occasion d’Octobre Rose, Monoprix s’engage activement à soutenir la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.