Les deux premiers magasins ont ouvert leurs portes !
monop’ réinvente le commerce de proximité, et c’est dans les 7ème et 16ème arrondissements de Paris que les clients pourront découvrir ce véritable lieu de vie, nouveau, repensé et adapté.
Une offre uniquedes partenariats privilégiés
Un corner Rachel’s, des fromages sélectionnés par Marie-Anne Cantin, une offre prête à consommer signée Seazon, une sélection exclusive de vins issus de petits vignerons proposée par Le Petit Ballon. Un retour vers l’authenticité et le savoir-faire, pour rendre le beau et accessible à tous.
Sa volonté ? Adopter les nouveaux modes de consommation en centre-ville et mettre à l’honneur les produits frais, le vrac, le bio, l’offre restauration prête à consommer le tout dans un espace végétal.Son objectif ? Offrir une expérience en magasin toujours plus agréable, innovante avec de nombreux services mis à disposition pour faciliter le quotidien des urbains. JOW pour découvrir des recettes faciles avec la liste des courses associée. Et ScanUp qui permet de scanner les produits afin d'en récupérer les informations nutritionnelles.Le déploiement est en cours, et d’ici 2020 ce sont 10 magasins qui auront été réalisés sur ce même modèle.