Baptisé “la beauté”, le nouveau concept Monoprix, développé avec les équipes de l’Oréal Produits Grand Public France, est testé en pilote dans le magasin Monoprix Vaugirard à Paris. Ce nouveau concept propose un environnement hygiène-beauté multi-marques entièrement repensé pour offrir une expérience inédite à nos clients.
Faire vivre une expérience shopping différente & inspirante
Six pôles sont clairement définis et identifiés : maquillage, soin, capillaire, hygiène, homme et parfum, sans oublier l’espace parapharmacie. Au sein de chacun de ces pôles, pédagogie et expertise sont les maîtres mots.
Des espaces dédiés aux nouveaux gestes tendance ont été développés avec pour objectif de démocratiser et d’expliquer l’intérêt des gestes experts : le Bar à Sérum, le premier en GMS, le Bar à Masque, le Bar à Traitement et le Bar à Parfum. Le client est également guidé pour découvrir les dernières tendances. Les espaces innovations viennent ainsi relayer les récents lancements ainsi que les vidéos qui font le buzz sur les réseaux sociaux pour capter la génération Z.