Emblème du commerce de centre-ville depuis 1932, le Monoprix Place Blanche est le premier Monoprix parisien. Il se dévoile à nouveau pour répondre de manière ambitieuse, actuelle, et unique aux besoins de tous les clients du quartier, en alliant plaisir, praticité et innovation.
Le nouveau “connivence store”
Après 9 mois de travaux, le magasin historique a été entièrement rénové pour rendre hommage à l’architecture art déco de l’époque, et se fondre dans le quartier avec une nouvelle façade. La transformation du magasin a été pensée pour accompagner le client dans son parcours, quel qu’il soit et quels que soient ses besoins : restauration à emporter, courses du quotidien, shopping plaisir.
L’enseigne y déploie une offre de proximité, adaptée au quartier et à sa population – résidents, actifs et touristes. En réinventant ce magasin historique, Monoprix poursuit son positionnement comme enseigne innovante, et démontre une capacité à évoluer et s’adapter à ses clients, tout en restant fidèle à son ADN et ses racines.
Ce nouveau magasin est conçu comme un Connivence Store, connecté aux besoins et envies du quartier. Le rez-de-chaussée est désormais dédié au shopping et à la consommation nomade pour les passants et touristes, tandis que le sous-sol est réservé aux courses du quotidien des habitants du quartier.
DES UNIVERS MODE & MAISON POUR UN SHOPPING PLAISIR
Les univers Mode adulte et Maison sont mis à l’honneur pour une expérience shopping unique. Toutes nos collections sont imaginées par notre bureau de style intégré garantissant les dernières tendances et innovations au meilleur rapport qualité – style – prix. 8 fois par an, Monoprix fait appel à des créateurs reconnus pour proposer des collaborations accessibles et inédites à ses clients. Enfin pour une expérience shopping plus pratique, un QR Code figure sur les étiquettes, permettant aux clients de vérifier rapidement si leur taille est disponible sur monoprix.fr.