DéfiVrac : un projet collectif pour rendre le vrac plus accessible

Du miel, du yaourt ou encore de la mayonnaise en vrac, oui c’est désormais possible !

LANCEMENT D'une nouvelle offre de vrac au Monoprix chatillon

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli ce jeudi 26 juin les partenaires de la coalition #DéfiVrac (Bel, Danone, Lesieur et Famille Michaud Apiculteurs) dans notre magasin Monoprix de Chatillon pour le lancement d’un projet porteur de sens : le test d’une nouvelle offre de vrac dédiée aux produits pâteux, visqueux, semi-liquides, qu’ils soient frais ou ambiants.

Ce projet s’inscrit pleinement dans l’ADN de Monoprix. Nous avons toujours eu à cœur d’innover, d’expérimenter, et de faire avancer les modes de consommation au service de nos clients urbains, exigeants, et toujours plus engagés.

Nos clients pourront donc désormais retrouver leurs marques préférées comme le yaourt Danone, la compote Materne ou encore la Vache Qui Rit en vrac !

Tester de nouvelles formes de vrac, explorer la consigne, repenser les emballages : ce sont autant de chantiers que nous menons activement, avec conviction. Et ce projet en particulier incarne parfaitement cette volonté : démocratiser l’usage du vrac en le rendant plus accessible, plus pratique, et plus adapté aux réalités du quotidien.