
Du 6 janvier au 7 février, nous avons lancé le Mois de la Relation Client : un programme immersif interne combinant formations, défis opérationnels, et moments d’échanges, pour accompagner nos collaborateurs en magasin.
plus de 1 300 collaborateurs formés !
Grâce à cette initiative, plus de 1 300 collaborateurs ont été formés. Les chiffres parlent d’eux même :
- +5 points sur notre indicateur de satisfaction client, qui mesure l’expérience en magasin tout au long de l’année
- +4,3 % de croissance du chiffre d’affaires sur nos marques propres
- 89 % de réussite de nos collaborateurs au quiz final
- Une mobilisation forte sur notre réseau interne avec plus de 550 contributions
Félicitations aux 3 magasins les plus impliqués qui ont été récompensé avec la rénovation de leurs salles de pause : Monoprix Place Blanche, Monoprix Sète ALI, et Monoprix Valenciennes PN.
Côté monop’, un buffet convivial a été offert aux équipes les plus investies dont monop’ Pigalle et monop’ Lyon Edouard Herriot qui a reçu le Prix coup de cœur.
Et pour clôturer cette opération en beauté, nous sommes ravis d’avoir remporté le Prix du Blended Learning, aux Trophées du Digital Learning, par Fefaur. Une reconnaissance qui souligne notre engagement dans des formats pédagogiques innovants, au service de l’expérience client.