pdf - 446.87 Ko
Pour soutenir les startups innovantes dans le secteur du commerce de proximité, Monoprix lance aujourd’hui avec la Retail Tech et le Hub Institute une plateforme qui permet à tous de soumettre une solution technologique.
pdf - 1.51 Mo
Emblème du commerce de centre-ville depuis 1932, le Monoprix Place Blanche est le premier Monoprix parisien. Il se dévoile à nouveau aujourd’hui pour répondre de manière ambitieuse, actuelle, et unique aux besoins de tous les clients du quartier, en alliant plaisir, praticité et innovation.
pdf - 235.44 Ko
A l’approche de Noël, les Français prévoient de multiplier les festivités. Selon une étude Opinionway-The Good Company pour le compte de Monoprix, un Français sur trois prévoit de fêter plusieurs fois Noël (33%) : un quart d’entre eux anticipe de participer à deux fêtes de Noël et ils sont 8% à le fêter trois fois ou plus.
pdf - 596.11 Ko
Baptisé “la beauté”, le nouveau concept Monoprix, développé avec les équipes de l’Oréal Produits Grand Public France, est testé en pilote dans le magasin Monoprix Vaugirard à Paris. Ce nouveau concept propose un environnement hygiène-beauté multi-marques entièrement repensé pour offrir une expérience inédite à nos clients.
pdf - 320.98 Ko
Nous recherchons les nouvelles marques qui rejoindront nos pépites françaises. Alors, chaque année, nous offrons à 12 marques émergentes la chance de référencer leurs produits dans nos magasins et sur monoprix.fr. Une opération pilotée et certifiée par la plateforme de référence Ulule, qui a déjà lancé près de 45 000 projets depuis sa création.